Forum Résidence EDEN ROC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Résidence EDEN ROC

Forum privé, résidence EDEN ROC, créé par votre conseil syndical.Partage de l'information, communication et discussion uniquement accessible aux résidents.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    l'hiver arrive... pas de panique

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/02/2015

    l'hiver arrive... pas de panique Empty l'hiver arrive... pas de panique

    Message par Admin Mar 9 Juin - 21:33

    Bonjour a tous,
    J'imagine que les devis ne se sont pas empiles sur votre bureau, mais il me semble que les prestations proposées ne correspondent pas à la résidence. Je m'explique aucune entrée ni passage piéton déneigés, pas de salage proposé, déplacement compris dans le forfait lorsqu'il neige sur gex "ville" donc lorsqu'il neige chez nous se sera en supplément, déplacement dans les 12h donc pas le matin lorsque tout le monde part au travail. Le prix me semble donc important pour passer simplement l'engin dans les deux allées et apparemment une seule fois dans la journée. Cependant si il n'y a rien d'autre je crois que nous n'avons pas le choix. Je me suis par contre permise par le biais de connaissances d'informer une société que nous cherchions un contrat de déneigement qui devrait je l'espère vous faire parvenir un devis. Une dernière petite remarque personnelle, il serait judicieux d'obtenir un contrat avec une société de jardinage qui l'été s'occuperait des pelouses, haies... et l'hiver du déneigement mais apparemment vous n'avez toujours pas reçu de devis de jardinier non plus.

    Bonne soirée a tous,
    cordialement
    virginie audibert. M

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:33