Forum Résidence EDEN ROC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Résidence EDEN ROC

Forum privé, résidence EDEN ROC, créé par votre conseil syndical.Partage de l'information, communication et discussion uniquement accessible aux résidents.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Peinture extérieur poteaux et jardinières

    avatar
    PierreT


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/05/2015

    Peinture extérieur poteaux et jardinières Empty Peinture extérieur poteaux et jardinières

    Message par PierreT Mar 26 Mai - 14:51

    Bonjour,

    Je pense que plusieurs d'entre nous on eu le même problème suite au passage de l'hiver, la peinture sur les jardinières s'effrite tout comme aux pieds des poteaux du bâtiment A.

    Cette année, si vous contactez le promoteur, l'entreprise BONGLET revient peintre dans le cadre de la garantie. Après avoir discuté avec eux, la peinture n'est pas du tout adaptée aux conditions climatiques et l'entreprise m'a annoncé que le problème sera de nouveau présent l'année prochaine.
    Je vois plus ce problème comme un soucis de conception de la part du promoteur/architecte, ce n'est pas normal que la peinture se dégrade de cette manière à peine 1 an après.

    Que peut-on faire?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:18